lundi 5 février 2007

Jour 5 : CALELLA - SITGES







































































J'ai eu le plus grand mal à me connecter ce soir. Plus dur de se connecter que d'appuyer sur les pédales. Etape du jour CALELLA/SITGES avec une petite visite de BARCELONE :  n'allez jamais à Barcelone à vélo. Pour y entrer par le Nord-Est, cela va encore, il y a plein de pistes cyclables le long de la mer, mais pour en sortir vers le Sud-Ouest, c'est l'enfer. Il n'y a pas de petites routes, les nationales sont des voies-express, avec des travaux qui n'arrangent rien. Enfin, je suis arrivé à bon port, j'ai vu la mer... et j'ai apprécié malgré tout cette petite escale dans le plus grand port de la Méditerranée. Quelle belle ville!!!
J'ai même pris le temps de jeter un oeil sur la presse du jour, d'admirer la dextérité d'un ramendeur de filet, de surprendre le beau regard d'une amoureuse, et de prendre les baisers offerts par la cheminée d'une usine désaffectée... Sur la route, à l'entrée et à la sortie de la ville, le plus vieux métier du monde s'exerce à grande échelle, il y a des filles partout le long des voies-express pour des plaisirs-express...
Ce soir, je dors à l'hôtel SUBUR tres estrellas, j'ai pu monter ma femme, pardon mon VTT dans ma chambre. Merci à tous pour les messages, demain je prendrai le temps de vous répondre, là je dois aller reposer mes gambettes qui m'épatent chaque jour davantage...
Les chiffres du jour : 5ème étape - Calella/Sitges - 115,85 km - 19,51km/h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire